Bombe beurette marocaine ch plan cul anal à Bordeaux

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Salam à tous ! Sonia, prête à tout exploser ici haha ! De retour sur Plan-beurette.com pour ceux qui ont raté ma venue précédente, je n’étais pas seule, j’étais accompagnée de mon copain, mais notre histoire est terminée. C’est con, on s’entendait bien niveau cul, et c’est rare d’être en couple avec un rebeu qui partage son goût pour le libertinage. D’habitude, les DZ sont des gros relous qui veulent qu’on la joue sage en mode duo irréprochable. Je suis pas du genre cuisine, ménage, femme au foyer et m’occuper uniquement de sa teub… moi j’adore partager et multiplier les histoires de cul. Bref, maintenant que je suis une beurette célibataire, le problème ne se pose plus ! Là je suis trop chaude pour m’éclater à l’ancienne, comme quand je foutais le bronx en club libertin et que je finissais au sauna à ne plus compter les éjacs qui m’exploser à la face. Une marocaine salope vous avez dit ? Oh putain que oui mdr, et j’assume !

Bombe beurette en Gironde pour mec TBM amateur de sodomie

Je suis pas musulmane, je suis une beurette libérée pas ici pour trouver l’homme de sa vie mais pour chercher des amants TBM sur Bordeaux pour en prendre plein le cul. Bordel wesh, je suis une chienne marocaine vraiment accro à l’anal. Sucer et me faire baiser la chatte, j’aime aussi, mais c’est surtout la sodomie profonde en mode dilatation que j’adore. Je cherche pas à me faire tirer en mode hardcore, par un marteau piqueur qui voudra m’éclater l’anus… je préfère la sodo bien longue, intense, doucement et qui dure longtemps. Si t’es clean tu peux m’enculer nature et jouir au fond de mon boule, j’adore ça : le jus bien chaud dans mon rectum un peu irrité c’est le top.

Prête à me faire sodomiser sur Bordeaux

Physiquement, checke par toi même, whalla je suis une vraie bombasse haha. Poupée maghrébine de 26 ans avec des lèvres pulpeuses, la peau nacrée, j’ai une grosse paire de seins naturels et des formes ultra voluptueuses. Je suis pas la petite beurette timide et fine, encore moi une voilée… je vis à 100 à l’heure, j’aime faire la teuf, les bar à shisha ou les boite, les soirées échangistes… même si pour cette dernière option, je préfère y aller accompagnée. D’ailleurs, si je cherche d’abord un amateur de chienne arabe pour m’enculer en Gironde, un sexfriend ok pour bouger en sauna, soirée X ou sexshop et me partager avec d’autres mecs, je dis pourquoi pas !

J’aime la partouze, donc si vous avez des plans sur Bordeaux…

Je me contente très bien d’un plan cul en duo, je fais pas du genre. Critère principal : un sexe large ! Et être endurant aussi. Après la couleur, circoncis ou non, je m’en fous, t’en que t’es joueur et capable de limer longtemps, voire carrément de jouir plusieurs fois à la suite. Moi je kiffe m’exhiber, jouer ma cochonne marochienne sur Snap, allumer les mecs, vivre passionnément mes envies de sexe sans jouer la femme fatale, la princesse ou la fausse prude. Je comprends pas les meufs qui sont hyper salope dans leur vie intime mais qui jouer les religieuse effarouchée. Soyez vous-même, C’est au monde de s’adapter à nous, pas le contraire ! Alors oui, on est des beurettes crasseuses pour certains, mais au fond, c’est que   des rageux.

Moi je bouge sans soucis, sur Bordeaux et alentours, mais si tu m’invites à l’hôtel pour une première rencontre, je préfère. Ca me mettra en confiance en vue des rencontres prochaines. Je suis dispo sur le tchat, on peut se chauffer mais pas trop longtemps, je suis pas une pute virtuelle ! Le sexe réel avant tout bb !

Tu m'accompagnes en club libertin pour m'enfiler par le fion ? Sur mon lit, j'attends que tu répondes à mon annonce et viennes m'enculer Pétasse rebeu prête à jouer la pute sur Bdx Marocaine chaude, j'ai trop envie de me faire déglinguer le rectum

 

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Ptite rebeu étudiante à Toulon ch gars pour plansexe
Tu recherches t'envoyer en l'air avec une beurette plantureuse du 38 ?

Une pensée sur “Bombe beurette marocaine ch plan cul anal à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *